LES DEUX EPIS

 

                                                     PLENEUF-VAL-ANDRE

                                           vue-mer.jpg

                            Suite à votre séjour n'hésitez pas laissez vos commentaires !!

Commentaires (4)

1. Catherine LEMONNIER 09/04/2013

Nous avons passé un agréable séjour aux 2 épis, c'est un gîte avec tout le confort souhaité et décoré avec goût où l'on se sent bien comme chez soi. Nous vous remercions encore pour votre gentillesse et votre soucis de notre bien être. A bientôt et au plaisir de se rencontrer à nouveau.

2. Thibaut Duchesne 03/04/2013

Nous venons de passer le weekend de Pâques en famille au sein du gite les 2 épis.... Un vrai bonheur, le calme, de l'espace, et en plus la vue sur la mer depuis le salon!!!
L’intérieur à été refait avec beaucoup de gout et la terrasse avec le jardin permet de passer un bon moment de détente.
L'accueil est excellent.....tout simplement une adresse à recommander!!!!

3. Mme SAULNIER 02/05/2012

Nous avons eu la chance d'inaugurer le gîte de Pléneuf Val André en famille (4 adultes et 2 enfants, 2 ans et 7 mois) le week-end de Pâques. Nous ne pouvons que féliciter Mme BLANCHET pour l'aménagement et la décoration de ce gîte. Un vrai bonheur! Tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Aucun souci, même avec un bébé, la salle de bains et les chambres sont très confortables. Merci pour les chocolats, notre fille a été ravie de les chercher dans le jardin!! Un seul regret : de ne pas avoir eu assez de soleil pour profiter de la vue sur mer!! Mais nous gardons l'adresse précieusement et nous reviendrons avec plaisir. A bientôt

4. Lales Jean-sylvain 24/04/2012

Nous venons de passer quatre jours dans votre gîte, spacieux, fonctionnel et décoré avec goût, bref cadre idéal pour décompresser. Un coin jardin clôturé avec vue sur mer permet d'avoir un espace sécurisé pour les enfants. Le secteur est vraiment sympa (Erquy, cap Fréhel). Nous reviendrons volontiers pour y repasser 2-3 jours. Merci pour votre accueil et à bientôt.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau